8 septembre 2011

Des orgasmes...

Fermer les yeux, ne penser à rien, et suivre les plaisirs que me procurent ses mains, sa bouche, sa langue...
Redécouvrir le plaisir de faire l'amour, le plaisir de goûter ses lèvres, sa peau, son sexe.. Me remplir de son parfum... 
Frémir lorsque son sexe s'immisce en moi, lorsque ses mains se posent sur mes fesses. 
J'étais venue retrouver un homme que je connais depuis de longues années, un homme qui je sais, me comble, un homme qui me désinhibe... Et j'ai retrouvé un homme qui semble me connaître bien plus que moi-même... Il sait rendre nos moments passés ensemble uniques et inoubliables.
Sa bite baisant ma chatte, ses doigts enfouis dans mon cul, il m'offrit un orgasme double, mes fesses serraient et se ballottaient sur ses doigts... Ma chatte s'humidifiait de plus en plus, je sentais se répandre mes sécrétions dans le bruit sourd des allers-retours... Au delà de mes gémissements mon corps lui parlait, je prenais du plaisir... J'ai jouis... J'ai jouis comme si je le découvrais à nouveau... J'ai jouis en m'enivrant l'ensemble des plaisirs qu'il m'offrait...
Sa bite enserrée entre mes seins et maintenue par ses mains caressantes, je l'ai branlé, je l'ai sucé... Puis j'ai ressenti et vu son orgasme poindre... Il a son tour jouis, phallus coincé entre  mes seins, son foutre  s'est déversé sur ma bouche... Pour une fois, ma langue langue est sortie lors du jet, elle a goûté, apprécié... 
J'ai avalé. 

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Les commentaires sont modérés.