29 août 2011

Suis-moi...

Ce soir, je voudrais qu'il soit mien. 
Qu'il me soit disponible. Qu'il m'appartienne.
J'aimerais pouvoir abuser de lui, de son corps, de son sexe... J'aimerais pouvoir le ligoter dans un lit et jouer de son corps. J'aimerais sucer son gland, glisser ma langue dans son méat, lécher ses couilles, ses fesses...
Ce soir, j'aimerais non pas qu'il me prenne mais que je me baise, que je sois maître de mon plaisir.
J'aimerais enfouir son sexe dans le mien, pilonner ma chatte de mes va-et-vient. J'aimerais être ma salope. Être ma putain. J'aimerais entendre mon souffle, mes cris. J'aimerais qu'il soit spectateur de mon plaisir, 
Qu'il me regarde me baiser avec son corps.  J'aimerais me porter au plaisir.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Les commentaires sont modérés.