11 août 2011

Plaisir des mains.

Les mains me séduisent...

Ce dimanche matin, pour la seconde fois je me suis rendu dans un petit salon de massage situé dans le marais... Je l'ai découvert au hasard du net, un lieu magnifique... Le cadre, l'ambiance (une douce musique) et l'accueil vous transporte immédiatement loin de Paris.

Pour la seconde fois j'ai opté pour une formule incluant une heure de massage traditionnel.

La première fois lorsque les mains de cette jeune femme ont commencé à parcourir mon corps, j'ai été à la fois attentive aux gestes qu'elle faisait, aux zones qu'elle parcourait, et à la manière dont elle malaxait mon corps... Aucune partie de mon corps n'avait échappé à ses petites mains... Aucune. De mes orteils au cuir chevelu... De mon visage à mon pubis.

J'avais trouvé si extraordinaire de tenter de détendre les muscles de la voute d'un pubis, de sentir ses mains redessiner le galbe de mes fesses, ses pouces appuyés sur l'aine et si proche de mon sexe.

Ce matin, lorsque j'y suis retournée, telle une amante inquiète la première fois dans les bras de son amant... Cette fois-ci, rassurée, je me suis offerte une nouvelle fois à ses mains expertes, je me suis détendue... Ne cherchant plus à deviner ses gestes. J'ai préféré apprécier le plaisir qu'elles m'apportaient.
Le plaisir de ses mains m'ont bercé... Jusqu'au moment où d'une voix douce elle murmura au creux de mon oreille la fin. Je n'ai vu le temps passé...


Elle m'aida à remettre le peignoir sur mes épaules et me guida vers le hammam...
Un petit hammam où seul deux personnes peuvent prendre place en même temps...

Lorsque je me suis retrouvée dans cette pièce... Mon esprit a vagabondé... J'ai rêvé d'un après-midi volé... Un après-midi où amant et maîtresse se désirent... Où dans la vapeur humide les corps s'entrelacent.

Je me suis souvenu de ces mains qui caressent, qui empoignent, qui agrippent... Ces mains qui miment indirectement l'envies de nos sexes... Elles deviennent aussi oppressantes qu'un sexe qui se gorge de sang.

J'aime cette sensation qu'elles me procurent lorsqu'elles sont posées sur mes hanches... J'aime lorsqu'elles me retiennent pour une pénétration plus profonde... Lorsqu'elles s'agrippent à mes cheveux... Lorsqu'elles s'accrochent à ma nuque...J'aime lorsqu'elles claquent mes fesses... Lorsqu'elles plaquent mes mains, lorsqu'elles s'entremêlent aux miennes...J'aime lorsqu'elles parcourent mes seins... Lorsqu'elles les caressent, les malaxent...J'aime qu'elles enrobent mon sexe.
Et infiniment... Lorsqu'un doigt s'échappe et me pénètre.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Les commentaires sont modérés.