16 août 2011

Eau-forte

Assis sur une chaise, sa bite dressée, je ne le quitte pas des yeux. Il est beau... Très beau, je ne l'ai jamais imaginé ainsi. Le tableau qu'il me présente  me trouble, m'excite... Sous son  air réservé j'ai du mal a lire ses émotions, seul son sexe fier me traduit son désir. Ses mains vont et viennent sur sa bite lentement très lentement, ils l'effleurent... Son regard sur moi, il me demande ce que j'attends pour le rejoindre... Mais ce que je vois est bien trop beau pour que je le rejoigne tout de suite... Je veux le regarder encore quelques instants. J'ai envie de voir aller et venir ses fins doigts sur son sexe. J'ai envie de lui. Une envie profonde, une vie de me rapprocher de lui, de m'empaler sur son sexe et de sentir ses mains sur mon corps, j'ai envie de sentir sa peau contre la mienne, j'ai envie de goûter à sa bouche, de passer mes mains dans ses cheveux.
Envie d'un baiser sensuel, un baiser qui lui dira combien j'ai aimé le voir nu face à moi... Combien sa main sur son sexe m'a sublimé.  J'écarte mes jambes et lui offre à mon tour une vue sur le fin tissu trempé qui cache mon sexe... Je glisse une main dans ma culotte... Ses caresses deviennent plus précises, ils tournent autour de son gland...Ses yeux se ferment. Le tableau est encore plus magnifique... Il a l'air si délicat...
Je me rapproche de lui, m'installe sur sa bite, il prend mon sein dans bouche, ses mains sur hanches.. Et me baise lentement, délicieusement. 
J'ai fermé à mon tour mes yeux, agrippé à lui...Les premières secousses des premières fois. 

J'ai jouis.


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Les commentaires sont modérés.