5 août 2009

Question Existentielle (2)...!


À l'heure où le sex toy devient le petit détail hyper branchouille de la nana du 21 ème siècle. Voire dans un futur très proche l'élément indispensable à avoir absolument dans son sac à main... Pratique, on pourrait discrètement jouer avec sous la table lors d'un dîner, quelquefois au lieu de se repoudrer le nez on se ferait un petit plaisir illico presto...! Envolé les coups de stress au travail... On se calme, on souffle et on s'arme de son bidule, une belle montée d'adrénaline et hop! Le tour est joué, le sourire retrouvé.

Donc forcément avant ça n'arrive il faut bien que je sois au point!

Me revoilà donc armé de mon sex bidule et toutes les questions qui va avec! Lorsque je pense à elle, je me demande bien ce qui pose soucis... Je ne comprends pas... Pourtant j'ai une jouissance facile... Rien de plus simple avec moi... Vous pourriez simplement poser les yeux sur moi... Que mon entre-jambes est trempée... Je prends même mon pied au téléphone comme pas possible, c'est si bon qu'il m'arrive de l'harceler pour qu'il me prenne... Au téléphone. Il faut croire qu'il n'apprécie plus... Lorsque je commence mon petit charme par "humm... J'ai fort envie de toi... et toi? Bandes-tu?" il me répond "Je te répondrais pas... Rejoins moi et tu verras" Et oui! C'est ainsi... Parce que dans le fond s'il me sort "Oui... Je bande... Et je te baiserais bien!" C'est suffisant pour m'entendre hurler au téléphone!

Aussi je me demandais si le tout ne se jouait pas à mon maginanire... Je manque peut-être de fantasme avec un sex toy! De plus il à une drôle de tête... Il ne ressemble pas vraiment à un phallus... ça me déconcentre.

Sur quoi devrais-je fantasmer lorsqu'il se faufile entre mes jambes?

En parlant de fantasme, dernièrement je suis tombé sur un film où deux hommes parlaient du plaisir solitaire, l'un tentant de tirer les vers du nez de l'autre pour savoir si ce dernier se masturbait... Sujet quelquefois tabou... Après plusieurs tentatives il finit par admettre que ça lui arrivait de temps à autre lorsque sa belle était loin de lui...
- Alors tu le fais comment? Sur internet ou avec un magazine?"
- Avec une de ces photos...
- Bahhhh... Mais c'est dégueulasse, c'est dégoutant... Comment peux-tu faire ça?
- Mais c'est ma femme!

J'étais pliée de rire... Parce qu'il se pourrait que je pense comme ce monsieur... Pour une branlette j'invite pas mon officiel dans mon lit... Nooon...! C'est ahhh! C'est bahhh! C'est fade! C'est comme si un homme baisait sa maitresse en pensant à son épouse...! C'est pas du tout, mais du tout excitant pour moi..! D'ailleurs bien souvent je ne fantasme que sur des situations...Je perçois plus sa bite, son odeur que sa tête! Donc normalement je devrais pouvoir prendre mon pied avec ce sexe baladant...! Mais je n'y arrive toujours pas.

On y réfléchissant... Je pense qu'il faudrait un petit plus à ce sex toy... Il faudrait qu'il me parle! Oui un petit modèle parlant avec quelques options permettant d'enregistrer des voix... De moduler les phrases... de les composer...

"Dis-donc petite cochonne, petite coquine petite salope petite gourmande... Tu veux que je te prenne ce soir?..."

Alors là, il n'aura pas besoin de vibrer... Que je vibrerais déjà.

Existe-il un tel modèle?

Où te caches-tu joli bidule?!

9 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour, mais qui est donc ce vilain qui refuse de te prendre au téléphone?

Vellini a dit…

C'est un anonyme! hé hé... ;)

Anonyme a dit…

quelle coquin moi j'adore faire l'amour au téléphone avec ma douce et merveilleuse maitresse

L'Eronaute a dit…

Vous pourriez envisager de considérer aussi toutes les possibilités qu'offre un téléphone portable réglé sur vibreur... Judicieusement placé, au moindre appel c'est l'extase ! Et finalement, c'est une sorte de compromis entre le sex toy qui parle et le coup de téléphone rose. Non ?

Vellini a dit…

@ Anonyme: Bien heureuse pour vous...;)

@L'Eronaute: L'idée est très intéressante, sauf que pour l'instant le téléphone ne peut m'offrir les 2 plaisirs associés. Soit il vibre et je ne peux discuter soit je discute et il cesse de vibrer mais en plus il ne se trouvera plus au bon endroit. Cependant votre idée reste intéressante dans le sens où comme on sait que le sex toy découle de l'utilisation détournée de la brosse à dent électrique, il reste donc possible de concevoir un portable ayant la forme d'un de ces bidules avec les fonctions d'un mobile! Futé! Vous êtes... :)

Anonyme a dit…

peux etre dvrions nous essayer ensemble ?

L'Eronaute a dit…

Vous y êtes ! Et nous devrions tous deux présenter un brevet au concours Lépine... (Le jeu de mot est tout aussi involontaire qu'inévitable)

Vellini a dit…

@ Anonyme: Non, merci...! De plus je deteste les anonymes!

@ L'Eronaute: Sourire... Je vais de suite le déposer (INPI) avant tout. Avec "L'Eronaute" en nom de marque! Va pour le concours. ;)

philachev a dit…

sinon un qui joue de la musique... du jazz peut etre? sinon bim boum badaboum (la grosse caisse)
Evitez les violons, vous risqueriez de choper une irritation (sourire)

Enregistrer un commentaire

Les commentaires sont modérés.