8 août 2009

L'Amant

Je n'ai jamais pensé qu'il y avait de bons ou de mauvais amants, j'ai toujours pensé qu'il n'y avait que de merveilleux amants. La relation amante est la rencontre de deux personnes dans laquelle une alchimie se crée...

L'amant est celui qui nous fait parcourir le monde du plaisir interdit, celui qui joue de toute notre féminité, celui qui de son seul regard nous rempli de gourmandise.

L'amant est celui du son de sa voix nos fantasmes prennent corps.

L'amant est celui qui nous désir sans retenue, celui nous invite à la découverte de notre corps, de nos sens, de plaisirs nouveaux sans honte ni crainte.

L'amant est celui qui vous baise en vous faisant l'amour...

L'amant est cette personne lorsque vos pensées se portent vers lui, vous souriez, frissonnez et bandez à la fois.

L'amant est celui qui lorsque vos langues, vos corps, vos mains se rencontrent, le temps se suspens et toute notion d'hygiène s'envole...Vous dévorez vos corps avec délice.

L'amant est celui qui sait trouver sa place en respectant votre équilibre, c'est celui qui est à la fois présent et discret.

L'amant est celui qui ne vous importune pas, celui qui ne vous crée pas de soucis... C'est celui qui a choisi cette place et l'affectionne.

L'amant n'a pas besoin de vous entendre dire combien vous frissonnez pour lui, combien vous aimez être dans ces bras, combien vous l'admirez, combien vous aimez lui donner du plaisir, combien vous croyez en lui, combien vous appréciez et cultivez votre rôle d'amante, combien vous l'aimez... Il le sait.

L'amant est celui qui nous rend tour à tour égoïste et généreuse.

L'amant est généreux et égoïste.

L'amant est celui qui vous rend frêle, celui qui vous emporte, celui qui vous fortifie.

L'amant est celui qui quoique vous fassiez où que vous alliez... Vous adorez toujours revenir vous perdre dans ces bras.


L'amant est votre petit paradis secret... Un paradis où il fait toujours bon de retrouver.