7 janvier 2019

Infidèle...

C'est la dernière série* de la première chaîne française qui débute ce soir. 
Avec un titre pareil, évidemment je voulais voir. J'ai souvent pensé que les films ou séries autour de cette question d'infidélité avait toujours un parti pris.  Et pourtant là, tour à tour j'ai souffert pour l'épouse... Pour la maîtresse... Pour l'époux... Pour la famille, les amis... Bref pour tous. 
A la fin de la saison, oui, parce qu'impatiente que je suis, j'avais hâte de connaître le dénouement, j'en suis résolument venue à me dire, il n'y a pas de bonnes solutions. Le mensonge, la curiosité, la colère, le désir, l'amour sont des champs bien complexes. 
Une série à suivre.

*Une adaptation de la serie "Doctor Foster"? 

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Les commentaires sont modérés.