3 octobre 2013

Véloce (2)...

Monsieur est en retard... Je me dis qu'enfin, je vais pouvoir faire demi-tour... Je l'appelle. Il est en retard, oui, mais d'une ou deux minutes, il se gare. Déception. Je vais devoir me contenter de ces quelques minutes que nous aurons. Ma déception fait place à grand sourire lorsque je l'aperçois au loin. L'envie, le désir est presque instantané... Il m'excite.
Un bonjour rapide et nous, nous présentons tous deux à l’hôtel... Une clef... Un ascenseur. Enfin, le baiser... Un baiser doux et gourmand, un baiser collé, si collé que je sens sa queue bandante. J'oscille toujours entre plaisir de le retrouver et déplaisir de ne pouvoir profiter de lui longtemps. Il le perçoit, murmure "détends-toi...".
Nous entrons dans la chambre, il la referme aussitôt, me reprend dans ses bras, nous nous embrassons, ses mains parcours mon corps, sa main glisse dans ma culotte... L'ensemble de ses doigts appuient sur ma chatte, des pressions délicieuses... Je sens naître un plaisir... Discret, lent... Il me traine vers le petit sofa posé au pied de la fenêtre, caresse mes jambes, s'assied, sa tête est à hauteur de mon ventre, remonte ma robe... Un long baiser sur mon ventre, mes mains sur sa tête... Ma chatte palpite. Il descend, sa bouche est maintenant sur mon pubis... Puis il s'engouffre entre mes jambes, tire ma culotte sur le côté, sa langue écarte mes lèvres intimes, il lèche... J'exulte. Il quitte le siège, je lève une jambe et la pose au dessus, il peut avec gourmandise parcourir ma chatte, malaxer mes fesses... C'est si bon que mes reins accompagnent le plaisir qu'il m'offre... J'ai ce plaisir qui monte, qui montre jusqu'à me couper le souffle, il est délicat, gourmand... J'aime.
J'aime percevoir cette envie qu'il veut faire grandir en moi, cette envie qu'il a de moi. Sa langue pénètre ma chatte. J'explose, m’agrippe à sa tête... Il tente de se retirer... Je le retiens... Je jouis. Il étouffe. Mon plaisir est véloce encore une fois... Pourtant ma chatte palpite toujours, très fort... J'ai encore envie de lui. Je le libère, il quitte mon entrejambe, je me baisse, pose mon buste sur le siège, robe toujours relevée je lui offre mon cul. Il baise mes fesses tout en retirant ma culotte... Fesses à nues, je l'entends dégrafer sa braguette d'une main tandis que l'autre tournoie sur mon clitoris devenue hypersensible, légèrement douloureux, je le guide, atténue son rythme...Doucement il écarte un peu plus mes jambes, son gland se pose sur ma chatte...

Ce contact est délicieux. Son gland est chaud, son appui excitant... Écarte mes lèvres... Et me pénètre, il se fige, je contracte ma chatte autour de sa bite, j'aime la sentir ainsi, percevoir sa dureté, la sentir... Elle titille mon col... les mouvements c'est moi qui les donne, je vais et vient lentement, ma chatte dégouline, je suis trempée, ce qu'il voit semble l'exciter un peu plus... J'entends son "Mmmmm" de délice... Il m’enveloppe avec son torse, ses mains saisissent mes seins, une de mes mains se pose sur mon pubis et caresse sa bite dans le même temps que mes ballottement. Il aime, je sens les frémissements de sa bite en moi, il durcit de plus belle... Se redresse, ses mains maintiennent fermentent mes hanches, quelques va-et-vient lents, profonds pour faire renaître mon plaisir, j'aime... Je gémis... Il me parle. Des mots que je peine à comprendre, j'aime, je prends un plaisir dément... Ma chatte se contracte, il se retire... Lèche. Je craque. Il lèche encore. Je jouis. Je me recroqueville, il m'enserre dans ses bras. Combien de temps s'est-il passé depuis que nous sommes dans cette chambre? Je ne sais trop. Je porte toujours ma robe, mes chaussures et j'ai déjà jouis deux fois de suite.

Il continue, baise ma nuque... Je le sens souriant... Heureux, de me voir jouir ainsi... Mais il en veut plus..."Chuttt... J'ai envie de toi...Je vais te baiser..."me dit-il.
Sa bite remplie de mes sécrétions, il redresse mon cul, me baise. Fort, vite, profondément... J'entends les clapotis remplir la pièce, à chaque coup, il cogne mon col, sa bite est si dure, si raide, que j'en souffre. L'entre de mes jambes ruisselle, sa bite glisse de plus en plus vite... de plus en plus fort... Il pilonne ma chatte à grand coup, ses mains empoignent mes reins... Je m'excite. Je sens son foutre monté, son plaisir grandir...Cette douleur devient plaisir... J'aime quand il me baise ainsi, j'aime entendre nos corps s'entrechoquer... J'hurle. Je jouis. Il se retire, et je sens son liquide se rependre sur mes fesses.

Il est 16h. J'ai jouis trois fois.