17 juillet 2013

Aussi Simple...

À force d'écrire des histoires cochonnes, je vois du cul partout. 
Après une année bien chargée, voilà ma grande famille et moi sur la route des vacances. Cette année se sera un coin de paradis français, le paysage est magnifique, bien que le trajet soit long nous devinons déjà le bonheur à venir. Arrivée tard sur le lieu de notre hébergement, je découvre un principe que je ne connaissais pas... C'est comme un camping sans être un camping. Grande entrée  sécurisé, grande et longue allée, grand parking où les voitures sont plus grosses les unes des autres (je suis persuadée qu'ici il n'existe aucun tordu pour rayer mon vieux tacot!) ... Et enfin un groupement de petites maisons. Ça m'a l'air sympathique, assez curieux mais sympa. Épuisés nous ne déchargeons que le strict minimum. Le reste sera fait le lendemain. À ce titre, l'homme ayant conduit des heures durant parce que femme déteste conduire, je décide de m'occuper du reste des bagages dans une tenue confortable... l'éternel et indétronable pyjama. Il en existe de super chic sur le marché, le mien celui que j'enfile lorsque je joue les mères parfaites a été offert par mes enfants, alors je ne vous dis pas, le côté hyper sex que j'ai... Cheveux en bataille, tong et joli pyjama limite  genou, me voilà approchant le parking, tout à l'air si calme, la matinée est fraîche...Je pense être seule, lorsqu'au détour du virage qui mène à ma voiture j'entends:
- Papa.. Un Bip bip...
Oui, j'ai magnifique pyjama. Il a une couleur vive, des yeux et un magnifique sourire. Mierda! Je suis découverte! Amusée je souris à ce petit homme. Et son papa lance...
- On va le croquer!
M'adressant au petit homme...
- Cochon! Pour le grand. Ah, non! Il ne vaut mieux pas, je risque de t'abimer les dents.
Et là comme par enchantement entre les saluts respectueux, les grands yeux du petit homme et le petit rire parental... Je me vois croquée... 


L'abus de texte érotiques peut être nuisible pour la vie en société. 

Passez de bonnes vacances.