28 février 2013

D'humeur... Badine.


Dernièrement de mes flâneries sur la blogosphère, je suis restée stupéfaite sur certains commentaires postés sur le thème "Amant/Maîtresse". Stupéfaite du fait que la pensée dominante de notre société met bien souvent "la maîtresse" dans une posture d'attente. Comme si le fait d'avoir un amant impliquait automatiquement un rêve inavoué de vivre avec ce dernier.
Au risque d'être bannie du clan très fermé des "femmes", j'aimerais pouvoir dire que cette pensée, ou cette autre qui laisse penser qu'une femme a entre les jambes un coeur (et non une chatte) avec lequel elle baise, et qu'elle fini bien souvent amoureuse... Est un MYTHE!
Une femme fort intelligente de son temps avait laissé courir cette information dans le seul but de flatter l’ego de son amant, et un homme dont l’ego est regonflé à bloc est un homme qui tient une superbe belle érection. Et une belle érection est pour le plaisir de la dame.
Tout comme, penser qu'une femme s'offre les plus belles lingeries dans le seul but de plaire  Monsieur n'est pas complètement vrai, le but ultime est un peu détourné... Car il faut prendre en compte également que l'on peut aimer de la belle lingerie de la même manière dont craque pour des chaussures ou des sacs à main...Cependant, enfiler notre plus belle lingerie face à un homme, n'a sans doute pas pour but de l'arracher à femme... Oh!! Non! Sacrilège...Lui plaire évidemment, mais aussi parce que c'est la garantie d'une superbe et belle érection. Et une belle érection est pour le plaisir de la dame.
Oui, il arrive aussi qu'une femme soit tout aussi séduite par la profondeur d'un caleçon tout comme un homme peut être séduit par la profondeur d'un bonnet, on se l'avoue jamais. Et ce par respect du code "du clan très fermé des femmes".
Ceci dit, évidemment que nous les aimons nos hommes (Ce n'est pas le moment de me faire plaquer!), nous les admirons, certains jours nous maudissons même leurs épouses, cependant nous gardons toujours en mémoire qu'un fabuleux amant pour l'une est aussi un exécrable époux pour l'autre. Quitte  choisir, notre choix est bien souvent clair, non dit mais bien clair.