25 février 2013

Comme Une Envie...


tumblr_mhps59LEVP1qa5ljoo1_1280.jpg 

De sexe.

J'en ai tellement envie que toutes les nuits, mes rêves sont envahis de phallus, de corps nus, de corps entrelacés, de va-et-vient, profonds, lents, rapides... 
J'en ai tellement envie que j'en viens à penser qu'un seul homme ne me suffirait pas, il faudrait qu'il se démultiplie pour me satisfaire.
J'ai autant envie de baiser que de faire l'amour, j'ai envie de douceur et de force.
J'ai envie de tendresse, de gourmandise mais aussi de corps qui claque, qui transpire, qui colle. 
J'ai envie de fessées, de tétons sucés, léchés, mordillés (pas trop fort tout de même!) 
J'ai envie de doigts qui me pénètre, de doigts qui me branle.
J'ai envie d'un cunni à me couper le souffle, d'une pénétration à me faire hurler. 

J'ai envie de sexe. 

Aussi, lorsque j'ai reçu un mail de James me proposant un speed-sexe sur la banquette arrière de sa voiture*... J'ai jouis, avant même d'y répondre. 

J'ai toujours envie de sexe.


*J'aime les envolées en voiture, mais aujourd'hui elle n'aurait été qu'une  mise en bouche.
Source image.