17 mai 2012

Le Rotary


De l’hôtel Rotary, dont j'ai de nombreuses fois entendu parler, je ne garderais que le doux souvenir de sa tête entre mes jambes... Il y avait de la gourmandise et de la générosité. Ma chatte n'a jamais été autant comblée.  
Certes nous n'avions pas demandé la chambre chinoise ou autre fantaisie, est-il que cet escalier étroit et sombre a failli m'ôter toute envie, encore heureux qu'il ait su me garder en éveil. A chaque marche ses mains enfouis sous ma robe, caressaient mes fesses... 
Après que nous prîmes possession des lieux, il y eut quelque chose d'excitant à entendre le lit grincer... Plus il grinçait, plus je donnais de la voix, plus je donnais de la voix,  plus ses coups de reins étaient profonds. Un instant, je me suis inquiétée sur le risque de casser le lit... Puis un brin pervers, je me suis dis pourquoi pas...Cassons le lit.  Alors je lui ais offert ma croupe, il y est allé encore plus fort... On pouvait entendre les clapotis de ma chatte, mes gémissements ainsi que ses mots cochons s’entremêler au rythme du lit.
Nous avions jouis si fort, que j'en ai eu honte.