30 mai 2012

Confidence.

Aurait-il compris si je lui avais dis que j'avais envie qu'il me prenne au téléphone, qu'à mesure qu'il parlait, mes seins se dressaient, que ma chatte s'humidifiait, que je l'imaginais face à moi m'offrant son sexe dur. Que je l'imaginais tournoyant sa langue autour de mes seins, que sa main fouillait ma culotte. Que je le voyais me plaquant contre mur, me baisant avec gourmandise. Que ses mots ne devenaient que murmures...Que j'avais envie de lui.
Que j'avais envie d'entendre son souffle court au bout du fil, d'entendre les caresses de sa main sur sa bite, de l'entendre m'ordonner de m'enfoncer les doigts dans ma chatte, l'entendre m'ordonner de me caresser  très fort... J'avais envie de lui offrir mon plaisir au bout du fil.
Serait-il surpris de savoir que silencieusement je me caressais alors qu'il me parlait. Que j'ai attendu qu'il raccroche pour me laisser aller. J'ai décollé mes fesses de la chaise, posée ma main sur la chaise, relevé deux doigts, et mes fesses s'y sont reposées... J'ai baisé mes doigts, comme si je baisais son sexe. 
C'était bon.


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Les commentaires sont modérés.