30 avril 2012

Capricieuse?!

 - Arrêtes tes caprices!
Lorsqu'on a une trentaine d'années et qu'on entend une telle remarque, on se pose bien des questions.
Moi capricieuse...  Est-ce un caprice que de lui dire que j'ai envie de lui?
 C'est vrai, bien souvent c'est dans l'instant que j'ai envie de lui, mais je ne vois pas comment je pourrais lui dire... "Petit cœur, il se pourrait que l'envie de ta bite se fasse sentir dans 5-6 jours". 
Non, cela n'aura de sens, même si j'aime cette idée de retrouvailles à venir, mais qu'il est bon de sentir le désir me surprendre et d'être baisé immédiatement. 
J'aimerais pouvoir ainsi sauter dans ma voiture, pointer à son bureau et le happer entre deux rendez-vous, dans un café ou dans un parking, sous une cage d'escalier, peu importe où, juste quelques minutes, des minutes où il s'enfoncera en moi et me baisera rapidement. 
Au pire satisfaire mon envie en le prenant simplement dans ma bouche... Glisser sous son bureau, baisser son pantalon et recevoir son foutre sur ma langue. Oui, j'aimerais qu'il assouvisse mon envie à la hâte. Que je sois sa petite branlette de cinq minutes.
J'ai envie de surprise, d'une baise à la va vite, j'ai envie d'être plaquée contre mur et de me rhabiller alors qu'il sera déjà parti, j'ai envie de jouir étouffée par sa main sur ma bouche.  Alors qu'il me murmura "Chut, tais-toi!"
Moi, capricieuse, voyons! Quelle injure! Aussi lorsque j'entends cette phrase, je rumine, je dispute, je l'enrage, je l'enrage tellement qu'il saute dans sa voiture pour venir me régler mon compte. Je tremble, je prends peur... Au final, j'aime comme il le règle.
-Tu la veux? Viens-là, tu vas me sentir!
Moi, capricieuse? Non, juste une folle qu'il me possède.