12 juin 2011

Vice.


Réédition... Il faut croire que mes plaisirs sont les mêmes.

"Puisque nous ne semblions savoir faire qu'une chose ensemble... Baiser. Alors, taisons-nous et baisons."

Quelques jours plus tard, je lui faisais parvenir l'adresse d'un petit hôtel...

"Rejoins moi, Jeudi 13h chambre 405."

Impatiente et excitée, une petite angoisse traversait mon esprit. Je n'avais eu de réponse à mes mails... Allait-il me rejoindre ou non? J'avais pensé que son désir aurait le dessus sur la raison... J'avais pensé qu'en dépit de tout il me rejoindrait.

Aux quelques coups portés à la porte, je me redressais... J'ouvrais la porte. Il était là... Sans aucune expression, je lui souriais... Et il ne répondait pas. Je l'invitais à entrer, bredouillant quelques mots... - Je suis...

-Chutt... Il baisa mes lèvres, m'ôtant ainsi tous les mots de la bouche. N'avais-je pas dis. "Taisons-nous et baisons?"

Sa main caressa mes cuisses, sa paume épousa mon pubis... J'aime cette prise en main. A ma chatte bandante, j'aime cette pression qui comprime mon clitoris. Je décalais d'un petit pas ma jambe, pour lui céder un passage vers ma fente. Ses doigts restaient fixe, puis lentement il caressa mon sexe sous ce fin tissu... Je sentais mon désir grandir au rythme des sécrétions qui remplissaient ma culotte, ses doigts se trempaient... Entre nos bouches accolées, je peinais à caresser sa bite. Je la sentais là sous ma main bien dure... Je la voulais en main, m'apprêtant à dégrafer son pantalon...

-Chuttt... Non. Tournes toi.

Le geste accompagnant les mots, il me retourna, je pris appui sur le petit bureau face aux portes fenêtres... Je me cambrais... Une de ses mains reprit les caresses sur ma culotte et je devinais qu'il dégrafait son pantalon... Puis d'un geste rapide, il tira ma culotte sur le côté et pénétra ma chatte. Son emprise était délicieuse. Au rythme de ses allers retours, je contractais ma chatte pour mieux l'appréhender, pour mieux le retenir en moi... Je l'avais tant attendu depuis plusieurs semaines que je n'allais pas tarder à jouir... Mes gémissements me trahissaient.

- Chutt... Non! Il se retira.

Je recroisais son regard... Pour le supplier de ne point arrêter. Aucune expression sur son visage. Je regardais sa bite... Toujours aussi belle et fière. Elle reluisait de mes sécrétions. Je m'accroupis face à elle, et je goûtais cette partie de moi... C'était... Sans goût particulier... Mais terriblement bon de le sentir dans ma bouche. Encore mieux lorsqu'il posa ses mains dans mes cheveux... Sentiment de soumission.... Sentiment de donneuse de plaisir... Je n'entendais que son souffle.

Je me donnais avec gourmandise à cette exercice.... J'allais et venais, je longeais sa bite, je baisais son scrotum... Je remontais et reprenais mes allers retours en branlant d'une main sa queue et d'une autre ma chatte. Je l'avais tant attendu que j'allais une nouvelle fois venir...

-Chutt... Il me tira par les cheveux. Non!
-Non, j'ai.... Il baisa ma bouche étouffant une nouvelle fois mes mots.

Il me tira vers le lit, son regard droit dans le mien, je compris qu'il souhaitait que je le déshabille... Instant de délice... Entre baisers et caresses, je le déshabillais.

Sa queue toujours aussi raide, se tenait bien droite. Je l'empalais. Je la chevauchais. Cette fois-ci, j'avais le pouvoir, j'allais pouvoir jouir... Mes seins se dressaient, mes fesses se contractaient...

-Chuttt... Une tape sur mes fesses, arrêta mes élans.
-Que veux-tu...?

Son visage s'éclaircit...

- Je veux voir ton désir...




0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Les commentaires sont modérés.