17 juin 2011

Monsieur... J'ai très envie de vous.

Monsieur... Comment vous dire... J'ai très envie de vous.

Je ne vous connais que très peu, voire pas du tout... Mais j'ai une folle envie de vous.
J'ai envie de vous voir franchir cette ligne interdite... Cette ligne que seule votre morale dessine. 
J'ai envie d'être votre petit secret... J'ai envie d'être la confidence interdite, celle qu'on ne confie à personne d'autre que soi. J'ai envie de vous rendre peu honnête... Si malhonnête que nos rencontres n'ont seront que grisantes. 

J'ai envie d'être cette mauvaise âme qui vous conduira à moi, en vous répétant "Une seule fois...Une seule  et unique fois..." Car cette seule fois sera celle de toutes les gourmandises... Celle où je sentirais votre langue goûter à ma peau, à ma bouche, à mes lèvres... Où je sentirais vos mains sur mes hanches, sur mes fesses...Votre sexe en moi...


Cette unique fois... Où je vous découvrirais...

Monsieur, permettez que je vous chevauche... Laisse-moi le plaisir d'aller et venir sur votre sexe raide, je contracterai ma chatte à chaque mouvement pour mieux me souvenir de vos sillons... 
Je voudrais vos mains sur mes fesses... Malaxez-les, fessez-les...  Je ne pourrais que mieux me souvenir de vos mains épousants mes fesses...
Monsieur, permettez que je vous suce, que je goûte à votre peau... Que je découvre le goût de mon sexe  sur le votre... 
Monsieur, je vous ai fait faillir... Je mérite votre colère... Maintenez mes mains et pilonnez ma chatte avec rage et force... Je veux hurler...
Monsieur, mes fesses vous sont offertes... Faites-moi découvrir le plaisir sodomite... Je veux que chaque parcelle de mon corps se souvienne de vous... Glissez-y un doigt puis perdez-vous en moi... A votre tour soyez cette  mauvaise âme qui me fera franchir les limites que seule ma morale dessine.

Monsieur... Comment vous dire...
J'ai envie que vous me baisiez. 


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Les commentaires sont modérés.