13 novembre 2009

Tentation

On pourrait penser que tous les hommes pourraient être des 007... Qu'ils pourraient tour à tour nous accompagner dans chacun de nos fantasmes... Et pourtant il existe des James dont le potentiel est évident, dont on est certain des bénéfices. Mais à qui curieusement on se refuse. (No Casting)!


Ce James ci, la première fois que je l'ai croisé c'était dans notre ascenseur... Il avait pile poil sa tête à la hauteur de mes seins... De quoi vous désarmer!

Alors que nous échangions de simples banalités entre voisin... Je l'ai vu... S'approcher de ma poitrine, baiser mes seins, dégrafer mon chemisier... Puis jouer avec sa langue sur mes seins... Mes tétons se sont dressés... Ma vulve s'est gonflée... J'avais perdu pied... Mes mains se sont perdus dans ses cheveux, j'ai baisé sa tête, humé son parfum (humm... Un shampoing enivrant)... Puis sans que je ne le supplie, il s'est perdu entre mes jambes... Mon corps entier frissonnait, je m'accrochais de part et d'autre de l'ascenseur écartant de plus en plus mes jambes pour faire place à mon beau brun... Il fut d'une douceur et d'une gourmandise inimaginable... Il parvenait à me faire ressentir ce même frisson que j'avais ressenti avec Sam... Il aspirait mon clitoris, aspirait mes lèvres... Mes reins se ballottaient d'avant en arrière.. Ses mains sur mes fesses étaient si douces... Je n'en pouvais plus... Je jouissais à grand cri...

- Je vous souhaite une bonne journée... Vous paraissez bien rêveuse... me lança t-il avant de sortir de l'ascenseur!

Et j'étais tout habillé (mince!)! Mon imaginaire avait fait le reste.

Je ne sais si ce James était doté d'un pouvoir télépathique... Mais depuis ce jour là, un pseudo flirt s'installait entre nous, lui me baisant du regard... Moi voltigeant dans mon imaginaire avec des scènes les plus torrides des unes des autres... Un jour il me trainait dans la cave et me prit sauvagement... Un autre jour je lui offrit ma croupe dans les escaliers...

Sept années de pur bonheur... Avant qu'il ne m'annonce une de ces nouvelles qui allait bouleverser mon existence!

Pour avoir été un maximum de temps à l'étranger cette année, nous nous étions plus adonnés à nos jeux indécents, aussi lorsque je le rencontrais ce matin du mois de septembre, mon bonheur fut immense... Si bien que je pensais passer tous préliminaires et le laisser me pénétrer illico presto... J'entendis...

- Ma compagne et moi sommes séparés...
- Pardon? - Cela fait près de 4 mois que je ne vis plus ici...

J'en suis restée bouche bée... - Oh! Je vous ai choqué... -Non, non pas du tout... Avais-je balbutié...

Il semblait si heureux de me l'annoncer et moi qui paraissais perturbée par cette nouvelle.

Si bien que depuis, je l'esquive... N'allez pas chercher pourquoi... Je ne cherche même pas à savoir.

Hier, alors que je descendais la pente qui mène à notre appartement, je l'aperçu qui la montait, je fis mine de chercher je ne sais quoi dans mon sac à main afin d'amorcer un joli demi-tour... Je le sentis derrière moi, j'accélérais mes pas... Je suppose qu'il fît de même... Si bien qu'il me rattrapa...

- Bonsoir...
- Bonsoir...(moi... sourire aux lèvres) Vous allez bien (Eh! oui dorénavant je le vouvoie!)?
- Pas trop mal et toi?? Tu vas où?? (comment ça, je vais où??)
- Heu... La-haut sur la montagne...
- Il y a quelque chose de particulier?
- Non, non, non... Je vais... Prier!
- Prier?? (Pourquoi sourit-il??)
- Ben.. OUI. (Que Dieu me donne la force de me garder de mes pulsions animales sur ma morale!!!)
- Non, non... C'est sans critique...Je peux t'accompagner...??

Non! Il ne manquait plus que ça!!!! Qu'il me baise à l'église.




N'en dites pas plus... je vous comprends!

11 commentaires:

deftones75 a dit…

finalement, c'est un peu dommage de le fuir.

Vellini a dit…

@ Deftones: Tu crois? Je pense que ça serait bien dommage que mes fantasmes prennent corps avec lui! Il n'a peut-être plus d'impact sur la main gauche mais moi je l'ai toujours, et à ce que je sache... Il n'est pas bon de prendre pour amant un voisin! Oh! Le scandale.

dita a dit…

il est si bon d'imaginer .
j'ai un ami aussi qui a la tête qui arrive au niveau de mes seins généreux :) et j'imagine que ça soulève beaucoup de choses chez lui !

Deftones75 a dit…

Oui, je persiste et signe : c'est dommage de le fuir. De là à en faire ton amant, non, faut pas exagérer, cela foutrait certainement le bordel dans ta vie de couple.

Vellini a dit…

@Dita: Et si tu rajoutes tes grandes jambes! Oh! Le pauvre, il est perdu. ;)

Vellini a dit…

@Deftones: Ok, j'ai compris... Dans l'immédiat, j'ai juste besoin d'un peu de temps, histoire de me répéter "tu ne touches pas, tu ne touches surtout pas!"... Par la suite c'est certain, je ne vais pas passé des années à l'éviter. Est-il que pour l'instant dès que je le croise j'ai idée lubrique! :))

dita a dit…

heureusement qu'il n'y a pas eu de panne d'ascenceurs ...
j'avais pas pensé à cette possibilité en lisant ton billet la première fois :)
bon je sens qu'il va falloir que tu t'inscrives au yoga pour maitriser tous tes sens ...quoique au yoga ,on t'apprend surtout à profiter de l'instant présent ... oups!

Vellini a dit…

@Dita: Rire... Je ne connaissais pas cette philosophie yogiste! J'espère qu'il ne la connait pas, des fois que l'ascenseur tombe en panne et qu'il me susurre "Imagine que la fin du monde c'est dans une heure" alors là... Lol!

Valmont a dit…

Ben oui tout a des limites... Bien à vous...

Vellini a dit…

@Valmont: Bien entendu, tout à des limites... Sourire. Merci à vous.

FLOW a dit…

Toujours aussi sensuelle, je vois...Aaah la puissante machine à rêver de l'imagination... ;-)

Enregistrer un commentaire

Les commentaires sont modérés.