11 février 2009

Etoile de mer

De mes balades sur le net , je suis tombé sur un texte où pour la première fois je découvrais la posture de l'étoile de mer, c'est seulement au fil des discussions que j'ai compris de quoi il s'agissait...

Étoile de mer: C'est quand Madame se laisse faire, jambes ouvertes et bras quasi ballants, sans même étreindre, et qu'elle participe de façon purement symbolique. (Dixit La peste)

Pour moi qui suis une raide dingue du kamasutra , celle là je ne la connaissais pas, et pourtant je reste femme avec tous les bons et mauvais côtés, il m'arrive également certain soir d'être fatiguée, énervée ou simplement de n'avoir envie de câlin.... Cependant l'idée de cette étoile ne m'a jamais illuminée... Pourquoi donc? On y réfléchissant un peu plus, il m'a paru clair que cela tient à une forme culture, à une forme d'éducation "sexuelle" que j'ai reçu. Je me suis souvenue de ce cliché populaire qui laisse penser que les femmes noires font bien l'amour, qu'elles sont insatiables et gourmandes, comme tous clichés c'est faux! Et bien NON! C'est du pipo! (On ne vous dit pas tout!! Célèbre réplique..)

Non, tenez, si je ne connaissais pas la position de l'étoile de mer, c'est pour la simple et bonne raison que cette (pauvre) étoile à été massacrée dans ma culture...En Afrique (ou même Asie), nos mères (les femmes générales) ne cessent d'inculquer aux jeunes filles qu'elles se doivent de bien faire l'amour à leur homme et ce en dépit de toutes les colères du monde, une forme de servitude qui veut que l'on satisfasse son homme sans forcément penser à son propre plaisir (ce qui conduit à quelques pratiques barbares), être prête à le faire jouir quand cela l'enchante.

Cette pratique comme de nombreuses autres à de bons et des mauvais côtés, mais aujourd'hui j'aimerais vous faire partager son bon côté.

Aussi parce que je suis une femme comme toutes autres, parce que je suis une maîtresse aimante, une putain de première mais aussi une épouse chiante, pour mes soirs de fatigue, où ma chatte rêve d'être au repos, j'adopte non pas la position de l'étoile de mer mais celle Clara Morgane(1) (Ou Brigitte L. si vous le souhaitez) autrement dit, je deviens une vraie star. Par opposition de l'étoile de mer qui au fond n'aide non plus la femme mais bien au contraire fait vivre un vrai supplice! Indirectement cette position de plancher nous oblige à rester de longues minutes en espérant que monsieur atterrisse, non, il vaut mieux régler le tout deux temps trois mouvements, vite fait et bien fait!


Ainsi ces soirs d'épuisement... Je le fais décoller!

C'est tout comme l'étoile de mer mais une étoile inversée... Une étoile aspirante, plaquée au dessus de lui.


La première chose de loin la plus importante, lorsque je le sens gigoté dans tous les sens, les mains baladeuse, la bouche en cœur, le regard gourmand... Je comprends et l'accompagne...
"Hummm...mon chéri aurait-il envie de moi... Qu'aimerait-il?" Attention, je donne tout de même des canevas, des fois qu'il réclame une entrée, un plat et un dessert, ça risque de s'éterniser, le mieux que je puisse faire c'est de jouer de ses fantasmes... " ça t'aurais plu que je sois avec une autre, humm... nous t'aurions à tour de rôle sucer...tu l'aurais baisé sous mon regard gourmand" Effet garanti, il bande de plus belle... Je chatouille de plus en plus, suffisamment pour que la sève monte toute seule... puis...


Mon chéri ce soir, je te baise (2)...

Doucement, je te déshabille, te plaque dans notre lit, pour immédiatement m'empaler sur toi, tes mains sur mes fesses, je t'invite à les malaxer, à les comprimer comme pour emprisonner ton sexe au fond de ma mouille...Et je te chevauche... en murmurant "serre ta queue en moi... Vas-y... plus fort... "
Aimerais-tu que je le fasse? Aimerais-tu sentir ta queue aspirée par ma chatte?
Je contracte mon périnée, je serre suffisamment fort comme lorsque ma bouche prends plaisir à te sucer, mes mouvements de haut en bas semblent aspirer ton membre, ils deviennent d'avants en arrières... ma langue dans ta bouche rencontre la tienne langoureusement...

Je vais et je viens, je sens ton souffle grandir, mon vagin se contracte de plus en plus, tu aimes cette sensation douce et délicieuse...Cette sensation de ma chatte longeant ta queue tout en se contractant... Je balance mes hanches, tes mains suivent le rythme de mes ballottements, tantôt rapides, tantôt lentes... Elles malaxent de plus en plus fort mes fesses, si fort que tu ne tardes pas à venir... Avec un "Ooooh" entrebâillé de mes baisers...
-"Nooonnn.... Vilaine tu m'as fais jouir!"
- Comment?
-"Salope...!" avec la petite tape sur les fesses...

Ce dont il ne se doute pas... C'est l'effet érogène de cette dernière phrase...
Mon sexe rempli de sa semence, se met à frissonner...A défaut d'avoir une bite bandante, j'invite tes doigts à tremper en moi...Et là c'est moi, mon chéri, qui jouis (3) de t'avoir donné du plaisir.

...




1.Un plaisir solitaire face à ces dames dure combien de temps ? C'est illico presto, pire c'est du virtuel!
2. A câlin rapide texte court.
3. Qui baise qui au final? Qui fait l'étoile? Clin d'oeil à Patrick!

21 commentaires:

T.C a dit…

Matisse, ne brise pas le mythe!!! :)
Ma belle serait-elle inépuisable? Il t'arrive tout de même de dire non?!
Je t'embrasse.

Ps: Je veille. :S

Vallisnéria a dit…

eh bien moi je connaissais très bien cette position, j'en ai mm écrit un texte, mais vu que je ne la pratique jamais dans mon texte c'est mon partenaire qui joue les étoiles de mer :-)
Et c'est normal que tu n'aies pas trouvé cela dans le Kamasutra eh Nounoune, puisque la caractéristique de cette posture est de se laisser faire les bras en croix !:-)
ceci dit je trouve absolument génial et inventif ton idée d'étoile de mer inversée ! ahahahahha il fallait y penser !!!
Baisers pour toi !

L'Insousmise a dit…

L'étoile de Mer....beeeeeeeerk !!
perso je suis plutôt adepte de ton étoile inversée....:-)

Bisous ......

L08 a dit…

L'étoile de mer semble plutôt lascive... alors que vous... non! :)

Vellini a dit…

@ M.C: Bien au contraire je l'entretiens! Mais si voyons!! :)
Bises mon chéri.
Ps: Merci.

@ Vallis: C'est un fait, je suis une Nounoune! rien à faire c'est ainsi!! Une Nounoune qui laisse à son partenaire le privilège de jouer les étoiles de mer. :)))
Bises à toi grande Nounoune.

Vellini a dit…

@ L'Insoumise: Mais c'est d'une évidence! Mais oui une "Insoumise"... Voyons! ;-)
Bienvenue à toi. Bises.

@ LO8: Sourire, merci... Une sangsue?

Aurélien L a dit…

très beaux textes et très beau plaidoyer, je crois que l'étoile de mer, doit être une forme de jeux... et non pas une contrainte.

au plaisir de vous lire

bises

waid a dit…

hummmmm bien envie d'être expédié ainsi ...

Ibid Norio a dit…

Je ne connais pas cette position... en fait, je connais assez peu le Kama-Soutra, je l'ai feuilleté, mais je préfère me laisser completement aller quand je communie avec une femme.... Avec chaque femme c'est différent... Mais je reconnais que ton texte m'ouvre de nouveaux horizons....
bizous

L08 a dit…

Une sangsue? non!.. dans le règne animal je pensais à quelque chose de plus félin.

Lsingulière a dit…

demain j'essaye :

- l'étoile de mer,

- l'étoile de mer inversée...

Comme une image a dit…

Si je résume (outrancièrement) : fatiguée ou non, vous êtes un bon coup en toute circonstance !
Chapeau ;-)

Vellini a dit…

@ Aurelien: Intéressant l'idée du jeu, cependant il ne faut pas non plus que monsieur veuille jouer tous les soirs, il va finir par trouver cela super excitant!...;) [Dis donc vous m'avez donné des bouffées de chaleur!! Non mais oh! tout doux :) Pensez-vous que l'addiction soit prise en charge par la sécu?]

@ Waid: Vous expédier! Non, pas vous, nous nous offrirons de la haute gastronomie! Mais bien sûr...[Zut! Une autre fessé?...Pas mal la déculotté:) ]

@ LO8: Heuu... Une tigresse? Arrf (C'est censé être des coups de griffes), une panthère noire à la démarche sensuelle et élégante ou simplement une Chatte...Sourire.

Vellini a dit…

@ Ibid Norio: C'est vrai communier avec l'autre, se découvrir au fil des caresses, évoluer au gré des désirs reste le meilleur des Kamasutra! Fieffé gourmand vous êtes! ;)

@ CUI: Alors là vous me décevez!!! Depuis le temps que je flâne chez vous, vous n'avez pas encore flairé que j'étais un bon coup!!! Un très bon coup!!!! Je suis vexée (snif, snif) Tiens pour le coup je comprends pas mal de chose, Tous ces déhanchés, ces appels de pieds que vous n'avez jamais vus.
Mdr (Non! pitié pas de fessé!!)
Je vous embrasse.

Vellini a dit…

@ LSingulière: Pour agrémenter le tout, il vaudrait mieux ce soir te munir de quelques attaches, ainsi pour l'étoile de mer lascive, tu demanderas à monsieur de te maintenir bras et jambes écartés (une belle étoile en somme!) je pense qu'il en raffolera de plus belle! (Il se pourrait que tu apprécies d'être ainsi offerte)

Et pour l'étoile inversée, je n'ose imagine... tes prouesses sont grandes. Bise ma belle

Anonymous a dit…

@ vellini

je note le futur qui n'est pas le conditionnel , rires

je note aussi tes conseils pour l'etoile de mer inversée avec des attaches ... humm pourquoi pas une prochaine nuit comme cela pour en faire une note.

merci de l'idée

waid

Lsingulière a dit…

les attaches sont prêtes ... elles n'attendent plus que moi !

Vallisnéria a dit…

on ne peut pas écrire de comm sur la chanson de Marc Lavoine ? c'est normal ou c'est moi qui suis stupidenounoune ???
en tout cas c'est une belle surprise, j'aime beaucoup ce chanteur et je ne connaissais pas la vidéo.. que du bonheur !
Bisous pour toi

Vellini a dit…

@ Waid: Rires, c'est vrai, c'est vrai le futur n'est pas le conditionnel ;-) Vive ta prochaine note! Je l'espère dans un futur proche..:))

@ Lsingulière: Vive ton retour!! J'ai hâte de te lire... Hummm

@ Vallis: C'est ouvert! Bises.

Anonymous a dit…

Tiens tiens... Et bien je suis contente que me 'tite question de nounoune ait suscité un tel billet !
Etoile de mer inversée... très bonne idée !

B (petite française)

Vellini a dit…

@ Petite Française: Et oui! Comme quoi être Nounoune a du bon...:))

Enregistrer un commentaire

Les commentaires sont modérés.