4 février 2009

Paris sous la neige


En ce jour de décembre Paris se réveille sous un beau manteau de neige, yeux pétillants une tasse de thé à la main elle admire au travers de sa baie vitrée ce beau spectacle, les flocons au rythme d'une vitesse folle semblent vouloir remplir la ville.

Elle aime cette image, elle capture ses instants avant de se laisser porter par sa rêverie...

Il y a quelques années dès les premiers moments de leur rencontre, elle lui confiait un de ses fantasmes les plus doux et tendre, elle rêvait de faire l'amour face à un beau feu de cheminée un jour de tempête de neige.

Elle s'image leur deux corps nus, enlacés s'embrasant sous le flot de leur caresses et de leur désir, leur sensualité sera si grande que même la danse endiablée des flammes ne pourraient rivaliser. Ils s'aimeront tendrement.

Le regard hagard, le sourire au lèvres elle parcourt son rêve avant que la sonnerie de son téléphone la ramène à la réalité, c'est lui...
- Il neige...
- Oui, c'est beau!
- Je peux me libérer pour une ou deux heures tout au plus... J'ai envie de toi.
Elle se tait...Il s'est souvenu.
- Rejoignons nous au petit hôtel...


Amant-amoureux ils avaient arpentés de tas d'hôtels du plus luxueux au plus nuls, puis un jour ils sont tombés sous le charme de ce petit hôtel familial de la région parisienne, elle avait hésité de prime abord... Dans les grandes chaines hôtelière personnes ne semblaient se préoccuper des allées et venues des clients, mais dans ce petit lieu dont la gérante semblait être à la fois la réceptionniste, la cuisinière et la barmaid, elle donnait le sentiment de connaître chacun de ses clients... Ils étaient restés dix bonnes minutes face à l'hôtel avant qu'il ne lui balance: "- on s'en fout, on paie..." Mais que craignait-elle, elle qui était à plusieurs kilomètres de son domicile?
- Elle va se douter que nous sommes amants!
-Et alors? Même si tu avais été blanche, elle aurait compris... Je ne connais pas beaucoup de couple légitime qui vont s'envoyer en l'air à l'hôtel... (Il comprenait toujours tout sans jamais qu'elle ne l'exprime)
- Elle va croire que je suis vénale...
- Oui tu l'es... De mon corps! (éclats de rires...)
C'est ainsi qu'ils franchissaient pour la première fois la porte de ce petit hôtel, qui plus tard d
evint leur "petit hôtel" tant le cadre était beau, la gérante s'étant montrée très accueillante... Si bien que lorsque le temps avait passé sans qu'elle ne les aient vus elle ne manquait pas de leur lancer un "Comment allez-vous? avant de finir par "Nous nous posions des questions" Nous? Elle et son époux sans doute...Qui restait assez discret...
Ils avaient trouvés leur cocon , leur "chez eux" où quelques fois oubliant le monde autour d'eux ils offraient à ce couple de gérant quelques uns de leurs frasques...Comme ce jour où il avait fini de se rhabiller dans les escalier en hurlant "Je te quittes!! Tu ne m'appelles plus!!! Merde"... Oups! Elle avait glissée une phrase de travers en plein câlin... Une autre fois il l'avait gentiment enfermé à double tour dans la chambre... Ah! ces petits hôtels ils étaient même pas fichus de se moderniser... Il aura fallu qu'elle appela toute confuse la gérante pour la délivrer...

C'était bien leur nid "d'Amour"...

Elle arrive avec quelques minutes d'avance, décide de retirer ses vêtements tout en sachant que lui préfère prendre le temps de la déshabiller, il aime l'éffeuiller sous ses baisers, sous ces caresses voire commencer à la pénétrer sans rien lui retirer... Elle veut le surprendre, il lui avait demander de mettre des dessous blancs... Blancs comme ses flocons... Aussi par dessus ses bas et porte-jarretelles elle rajoute une nuisette noire transparente... Un joli contraste.

Autant il aime le contraste des dessous blancs d'avec son grain peau, qu'elle apprécie le contraste de sa peau sur la sienne.

Elle patiente face à la grande porte fenêtre dos à la porte d'entrée continuant ainsi à profiter du grand ballet de neige. La porte s'ouvre , elle se retourne, il se fige quelques instants devant ce spectacle improbable, il paraît à la fois désarçonné et ébloui - Tu vas me rendre fou! murmura t-il tout en l'embrassant.. Tendre baisers, tendres caresses.
Il l'a porte sur la table de bureau , relève sa nuisette, lui écarte les jambes, dégrafe son pantalon... Comme pour permettre à sa queue bandante de saluer la chatte perlante de sa belle , il tire le petit tanga sur le côte et se fraye un passage pour s'introduire d'un coup sec... - Bonjour ma puce... A défaut de t'offrir un feu de cheminée, je vais t'enflammer!

Des baisers, des caresses, des battements de cœurs, des souffles entremêlés, des râles, des "encore", des "vas-y", elle le déshabille au rythme de ses va-et vient... Ses mains cramponnées sur les fesses de sa belle, il entre en transe... Il la baise, elle aime, en redemande...Si fort qu'elle ne tarde par à jouir... Son corps s'est enflammé trop vite...Mais sa gourmandise est telle qu'elle reste brûlante...

Il se retire, elle descend, s'accroupit et prend son membre rempli de sa jouissance dans sa bouche... Il exulte... Tête à la renverse, il maintient la tête de sa putain, rythme ses va-et- vient... -Oh! Ma belle...J'adore...

Il arrête et l'amène face à cette porte fenêtre, retire les rideaux, la plaque contre fenêtre les bras au dessus de la tête... Face à elle, la danse infernale des flocons de neige... derrière elle, son souffle chaud parcourant son corps, il baise son cou, son dos, ses fesses, sa chatte... Elle frissonne... de désir... Il l'a pénètre... Les yeux fermés elle se laisse aller... Puis dans un murmure il lui dit: "Bouge pas, on nous observe..." Son cœur explose, ouvre les yeux... un homme est un sur le trottoir d'en face dont on ne sait comment avait lever les yeux vers eux... Elle referme ses yeux, lui, lui est surexcité... Ses mains empoigne ses seins, ses coups deviennent violent, fort, intense... Il répète sans cesse "- allez regarde... Profite... regarde-moi" A peine termine t-il sa phrase qu'il jouit d' une force incroyable...


Des baisers, des caresses...des "Oooh...Aah" Avant de retrouver leur lit...
- Exhibitionniste serais-tu? lui dit-elle..
- Et toi..?
- Je suis ce que tu veux que je sois...

Long baiser...

20 commentaires:

Vallisnéria a dit…

wouufff. C'est chaud, malgré la neige ... :-)
C'est drôle, Paris, j'en reviens, mais la neige n'a pas tenu.. dommage, c'est tellement joli les pavés recouverts d'un manteau immaculé ..

Ibid Norio a dit…

oui; comme dit tres justement Vallis', j'ai un coup de chaud, moi....

Vellini a dit…

@ Vallisnéria: C'est vrai, à deux corps brûlants la température monte forcément!! :))
Je déduis donc que tu es passée sur Paris entre 15 et 16h!! La neige n'est tombé que quelques minutes..;-)

@ Ibid Norio: :) Tout comme tes textes qui me filent direct sous la douche!

L singulière plurielle a dit…

moi ce que j'aime dans ton texte c'est le nid d'amour ... adorable ... j'adore le lieu dédié à un amant, les rituels ... rires

Vellini a dit…

@ Lsingulière: Sans rires, j'aime cultiver, personnaliser ne serait-ce pour le plaisir des sens, des désirs...

Fred a dit…

Le bonheur de vous lire.
Je vous embrasse.

Aurélien L a dit…

Que j'aime à vous lire...

Anonymous a dit…

hummmm

un jour je vous montrerez comment on charme une receptionniste d'un hotel alors que en galante compagnie vous demandez une chambre pour l'aprés midi.

c'est un art qu'il faut pratiquer avec élégance et décontraction ...

waid

petite française a dit…

Sourire. Ces petits hotels qui abritent tant d'amours clandestines...
Délicieux récit.

B

Vellini a dit…

@ Fred: Et moi donc?! Vous savoir si présent, m'émeut! Merci. :)))

@ Aurelien L: Sentiment partagé ;)

Vellini a dit…

@ Waid: Non mais! Je n'ai pas envie de séduire le réceptionniste!! C'est celui qui se tient à mon bras que j'aimerai rendre fou... Fou de gourmandise! :)


@ Petite Française: Merci...et bienvenue chez moi. :)

Comme une image a dit…

(Très jolie la toute dernière image, dommage qu'elle soit si petite.)

Il manquait le feu de cheminée et la peau de bête mais ça m'a l'air d'un moment de plaisir foudroyant !

Vallis a dit…

@ CUI

c'est pas forcément les plus grandes qui sont les plus belles ;-)

Susy a dit…

Une histoire chargÃe de sensualitÃ, pasin, une complicitÃ.. J'ai adorà te lire.
Revenir.

Des baisers

(Un pardon par mon Malin français)

Vellini a dit…

@ CUI: Tu penses que cette image aurait été mieux si elle avait été l'image principale (plus grande)? J'ai longuement hésité entre ces amants sur ce lit blanc et Paris sous la neige...!

@ Vallis: Sourire...Métaphore?


@ Susy: Gracias por haberse tomado un tiempo para leerme, voy a manchar con la ayuda de un traductor de descubrir también tus textos.
Besos.

[Vive le reverso! Il pourrait tout traduire de travers je ne le saurais même pas! :S ]

Cara Mia a dit…

J'espère que la neige n'a pas tenu en tout cas... la mini et les boots dans Paris, c'est moyen ;-) enfin, j'aviserai...
En tout cas, j'ai vibré au fil de ton récit, de ces amours clandestines si passionnelles qui ont des échos uniques. La dernière phrase, il me semblait même l'avoir prononcée au terme d'une brûlante escale : "je suis ce que tu veux que je sois..."

L08 a dit…

Agréable lecture, effectivment le noir et blanc vous va bien...

Vellini a dit…

Cara Mia: Au pire j'aviserai...Ceci dit les beaux jours c'est pour le mois prochain, on ne devrait pas avoir de soucis ;)

LO8: Bienvenu à vous (autre) Monsieur au fabuleux crayons couleurs :)) Je suis une fan des dessins érotiques, allez savoir pourquoi...! Sourire, mes premières lectures érotiques fut des BD! ;)

L08 a dit…

C'est parfois avec un léger frisson le long de l'échine, que je parcours votre écriture, inspirante lecture... :)

Ibid Norio a dit…

Je suis en déplacement ce soir à Paris, (comme souvent, d'ailleurs).... Et de ma chambre d'hotel, à Montparnasse, je regarde par la fenetre, et il n'y a plus de neige !!
bizous

Enregistrer un commentaire

Les commentaires sont modérés.