5 mars 2023

Wonanizer... On en parle? 1/2

 Non mais qu'est ce que ce truc?! 

Je suis sciée… Mais avant il faut que je vous raconte.. 

Tout à commencé un soir d'anniversaire où nos discussions de filles ont dévié sur le sexe. Oui, les femmes aussi adorent parler cul! Plus les années passent,  plus le plaisir féminin s'affirme un peu plus égoïste. 

Avant tout, il faut noter que les jouets, ce n'est pas mon fort. J'ai toujours souligné, qu'ils leur manquaient des mots cochons, des bras, et une certaine chaleur… De l'homme! 

Et pourtant ce soir-là, alors que je m'attelais à faire campagne contre les sex-toys, une amie m'a sorti… "On voit bien que tu ne connais pas le Wonanizer!" En quelques mots, elle m'explique que ce jouet mime le "cunnilingus"... Elle a dit "cunni". Mon entrejambe s'est remplie! Une bouche mobile?! Capable de me lécher, m'aspirer durant des heures sans rechigner?! Waouh! Je voulais comprendre… Mes copines y sont allés de tous les mots… "Incroyable", "plaisir insoupçonné", a deux c'est "odieusement bon"… Des qualificatifs suffisants pour me convaincre à passer une commande. 

J'avais hâte d'avoir cette bouche mobile en main.. Hâte de profiter des plaisirs solo détonnants… Aussi bien que le jour où je l'ai reçu dans son joli coffret, cet élégant objet a fini par me filer un orgasme avant même de le poser sur ma vulve. 

Première nuit, grand loupé. 

Le lendemain, après une grande journée bien chargée, je n'avais pas spécialement envie de jouissance… Et j'ai pensé que c'était le meilleur moment! Cet objet pouvait-il réveiller mes sens? Une douche… Me voila dans mon lit, jambes écartées… Je galère un peu à installer le jouet sur ma vulve… Je file sur internet voir quelques démonstrations sur des sites adultes… Aux cris, aux sursautements des jeunes femmes, je pense en mon for intérieur… "Quelle comédienne!".. Trois quart d'heure plus tard, l'objet bien positionné, je lance les vibrations… Les deux, trois premières vitesses ne me font pas grand chose.. J'augmente… Waouh! Moi qui était nullement en mode excitation, je ressens un frémissement… J'augmente… Waouh… Il y a quelque chose d'indescriptible… C'est bon… Très agréable… Un plaisir différent, qui augmente, qui augment tellement, que j'ai le sentiment d'en perdre le souffle… Je me tord la main collée à cet objet… C'est toujours aussi bon… Tellement bon, tellement fort… Que je l'arrache… et Hop! Je m'endors net!

Je n'ai pas eu de jouissance tel que j'ai toujours connu… Mais un plaisir plus profond… Différent… Très intense. Un orgasme?? 

Cela m'intrigue, tellement, que je prends rendez-vous avec M. Wonanizer pour une troisième nuit.   

A suivre…

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Les commentaires sont modérés.