3 mai 2020

L'alternative à la fermeture des hôtels....


Oui mais non!
Je veux une superbe chambre d'hôtel! Je veux que Mickey en érection* m'accueille en  son sein!
Je veux pouvoir réserver librement sur Dayuse!
D'ailleurs qui s'inquiète de la situation des amants?! Personne! Et lorsqu'on ose commander un petit jouet sur Amazon, cela crée des révoltes! Le sextoy  est semble t-il considéré comme un achat non-essentiel! Voyons! Le sexe non-essentiel?! Non mais, c'est tout aussi essentiel que de s'alimenter! Je jouis, donc je vis! 
Ceci dit, le confinement à le bénéfice de mettre à jour de grand réalisateur de petit film cochon via le smartphone! J'en deviens addict. 




* Quel hôtel?

3 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est vrai que tout ce qui est distrayant, dans un tel contexte,
ne devrait pas être considéré comme non essentiel, d'autant plus,
que plusieurs personnes vivent seules. Et le sextoy en fait partie
et devenir très vite indispensable.

Anonyme a dit…

Je ne me suis pas inquiétée mais c'est LE truc auquel j'ai pensé en premier lorsque le confinement a vraiment été décrété : comment vont faire les amants ? certes il n'y a pas que les hotels, mais là... on ne peut même pas sortir. ma marraine (80 ans) m'a raconté l'histoire qui court dans son village d'un couple pris in fragan delicto par les gendarmes sur un chemin forestier... "heureusement, ce n'était pas des gens du coin". ça laisse perplexe.
les hotels ne rouvrent toujours pas, mais au moins, il y a les balades en foret ;)
B

TM a dit…

Terrible envie de vous lire encore et encore !

Enregistrer un commentaire

Les commentaires sont modérés.