J'ai un faible pour les hôtels! Allez savoir pourquoi mais c'est ainsi! Le simple fait de passer le pas d'un hôtel inonde mon entrejambe. L'interdit m'excite.
Dire que la première fois où James m'a traîné dans un hôtel, j'avais une telle gêne que la réceptionniste en a souri... Puis, j'ai commencé à deviner de la malice dans ses yeux, elle aimait nous voir flirter au bar avant de monter dans notre chambre... Ce petit jeu est devenu mien... J'aime ces hôtels à l'arrière-cour où l'on peut prendre un verre...
Il faut croire que j'ai un beau carnet d'adresses... Toutefois, il y a des adresses qui reviennent, comme celles où l'on prend ses habitudes.
Longtemps, j'ai littéralement adoré la "Villa Caroline" devenue "Villa Glamour", "rue de la pompe". Une chambre particulièrement... La 9.
Longtemps, j'ai littéralement adoré la "Villa Caroline" devenue "Villa Glamour", "rue de la pompe". Une chambre particulièrement... La 9.
Puis, il y a eu l'hôtel "10 bis" rue du débarcadère, une ancienne maison close! C'était pour moi, le temple de la luxure... Les cloisons étaient si minces que l'on pouvait entendre les séances de fessée de nos voisins de chambre.
Dans un style différent un brin coquin "l'Alba Hotel" plus pour sa situation géographique: une impasse... A cette adresse, j'a le sentiment de filer sous une porte cochère et d'entrée dans un délicieux bordel.
Une constante tout de même sur ces hôtels: Les noms des rues.
Ma dernière trouvaille... L’hôtel "Grand Amour" situé rue de la fidélité... J'adore!
Ceci dit, je suis supposée dénicher un petit restaurant sympa pour un déjeuner en toute innocence... Mais qui sait, sur un malentendu, je pourrais lui servir de bûche de Noël.