11 août 2018

Te Parler Pour Rien...



T'es qui toi, qui cours dans le métro? 
Toi, ta peau et tes os, dis-moi où tes pas te mènent
 Et dis-moi qui tu aimes, toi qui me tournes le dos 
On pourrait se trouver beaux mais on ne se regarde pas 
Non, on ne se voit pas 
Si tu savais comme j'aimerais 
Te parler pour rien 
Te parler juste comme ça 
Rien que deux ou trois mots qu'on échangerait tout bas
 Et ajuster nos egos 
Parler des jours de chance qu'on attend presque plus 
Divertir nos errances, à l'aube du temps perdu 
Te parler pour rien 
Puis te parler pour rien 
T'es qui toi? 
Est-ce que t'aimes la vie un peu? 
Est-ce qu'elle brille dans tes yeux? 
Est-ce que tu sens ce goût amer? 
Et si on parlait de ton père 
Toi qui marches dans la rue 
Toi que je n'vois presque plus 
Dis-moi si je te suivais 
Dis-moi où est-ce qu'on irait 
Si tu savais comme j'aimerais 
Te parler pour rien 
Te parler juste comme ça 
...

Paroliers : Mark Hekic / Thomas Caruso