3 août 2014

Chut...Ne Le Dis à Personne...

Dans la chaleur humide du Hammam, je me suis caressée en pensant à toi...

Nue, mes fesses posées sur ma serviette j'ai relevé et écarté grandement mes jambes sur le banc... Ma chatte découverte et ouverte, je me suis caressée, d'abord les grandes lèvres, puis les petites, j'ai glissé un doigt dans ma chatte, c'était doux... Je t'ai imaginé à mes pieds, léchant ma chatte avec gourmandise, je t'ai senti la claquer, je l'ai claqué... Ce fut bon.
Mon corps ruisselant, ma chatte trempée, grandement ouverte... J'ai glissé deux doigts au plus profond de moi... Je l'ai masturbée avec force...

Face à la porte d'entrée, j'ai eu des envies perverses lorsque j’apercevais des ombres d'hommes et femmes rejoignant la piscine... J'eus envie que l'un d'eux ouvre et me surprenne gémissant de plaisir. J'ai jouis très fort... 
Puis, j'ai continué, je me suis mise à quatre pattes, fesses à l'air, je t'ai vu me baisant telle une salope, j'étais ta salope... J'ai senti tes mains sur mes fesses, ta bite en moi... Je t'ai senti frottant tes reins entre mes fesses...

Un moment tu as sorti ton sexe et seul ton gland chatouillait mes lèvres....Ton gland frottant ma chatte délicatement jusqu'à ce que tu jouisses en l'arrosant... Puis, je t'ai vu l'embrasser délicieusement... J'ai plaqué mes fesses plus fort sur ton visage...
J'ai jouis une nouvelle fois...
J'ai aimé la salope que j'étais ce matin.