25 mai 2014

Éthérée.

J'ai envie de sexe.

Vous l'aurez lu maintes fois. Et oui, bien des fois j'ai envie de sexe.
De sexe pur et dur. J'ai envie de me retrouver face un homme qui aurait autant envie de sexe. Qu'il explore mon corps, que j'explore le sien. J'ai envie que la pièce qui nous accueillera se remplisse de l'odeur de nos sexes trempés. 
J'ai envie de sexe comme on pourrait avoir envie de prendre un bon café, de m'installer sur une terrasse et de me voir servir. J'ai envie de sexe aussi simplement. J'ai tellement envie de sexe, d'un sexe délicieux que j'opterai que ce soit une autre femme qui me recommande à un homme. Un bon amant. Son meilleur amant. Celui là même qui lui offre d'orgasmes inimaginables. Je fantasme de ce jour où une superbe femme malicieuse me dira... 

"Appelle-le de ma part, il est époustouflant, il te fera chavirer. Va, tu m'en diras des nouvelles".

J'ai envie de baiser avec cet homme qui aime le sexe des femmes. Cet homme qui aime le sentir, le goûter, l'explorer. J'ai envie qu'il me baise, qu'il me sodomise avec douceur.

J'ai envie de sexe. 

Alors, gentille dame... À qui me confies-tu?