12 août 2013

5.

Tour à tour nous avons souri à la découverte de cette chambre... C'était doux. Si doux, que j'en étais venu à ressentir un voile amoureux me recouvrir. Je baisais tendrement sa bouche. Un des rares baisers où mon cœur palpite plus longtemps que mon entrejambe. Je me sentais fébrile dans ses bras, je le sentais fébrile. L'ensemble de ces signes présageait quelque chose de beau à venir, mais en cet après-midi d'été, ce que nous allions vivre allait bien au delà d'un grand moment de plaisir.
J'avais envie de lui faire l'amour, de le baiser, d'être là pour lui. D'être dévouée à son plaisir, je voulais être sa putain... Doucement j'ai déboutonnais sa chemise, j'ai parcourais son torse avec ma bouche, je  baisais, je humais, je frôlais, de petites caresses qui hérissaient ses poils... Puis je me suis agenouillée face lui, je le voulais dominant, je me voulais soumise... Baisant son ventre tout en dégrafant son pantalon, je sentais au rythme de sa respiration, l’affolement de son pouls, je m’apprêtais à prendre sa bite entre mes lèvres...
Lorsqu'enfin son sexe fut bien droit à hauteur de ma bouche, je m'abaissais pour lécher ses couilles, j'aime l'effet de ma langue sur cette partie de son corps, j'aime les voir se recroqueviller et sa bite gesticuler. Délicatement je remontais du scrotum à sa bite, ma langue tournoyais autour de son gland, je baisais cette bite qui m'avait tant manqué... Je la pris entre mes lèvres, ma bouche pénétrée, j'allais et je venais... Plus je descendais, plus sa main posée sur ma tête apposait une pression pour que je la prenne entièrement... Fastidieuse gymnastique, mais à mesure que je me rapprochais de la base, je sentais sa bite grossir et durcir de plus belle... Il s'excitait à me la mettre au fond de la gorge... 
Je l'allongeais sur le lit, au dessus, j’enfonçai sa bite au plus profond de moi, de mouvements lents, très lents accompagnaient mes va-et vient, je n'allais pas la chevaucher, je voulais tourner ma chatte autour d'elle, je voulais l'enserrer, je voulais qu'elle soit aussi profond à m'en faire mal... Je contractais ma chatte en longeant sa bite, mes allées et venues restaient très lent... Jusqu'à ce qu'il sente couler le long de sa bite mon liquide chaud... Moment que je choisi pour me retirer et reprendre ce sexe dégoulinant en bouche... L'odeur de ma chatte et la cyprine sur sa bite m'excitait... Je descendais encore et encore sur sa bite, atteignant de temps en temps la base, je l'entendais gémir de plaisir, ses mains se cramponnaient à ma tête, m'immobilisant, il baisait ma bouche. Je restais figée, et surprise de me voir ma bouche devenue un con... Je sentais son foutre monter... Il hurlait de plaisir... Des mots que je peinais à comprendre tant ses mains bouchaient mes oreilles... A son dernier cri... Je senti, un jet puissant se déverser dans ma bouche ouverte, ses mains lâchaient ma tête, son torse basculait en arrière, ma main prit sa bite, je continuais ma fellation tout en caressant son sexe.
Puis, délicatement je senti à nouveau sa main sur ma tête, il releva ma tête, ma bouche remplie...Il m'embrassa. Je l'embrassais... A son tour, il goûta à son foutre. 

Ma bouche baveuse... Je jouissais serrée dans ses bras.