15 juillet 2012

Et Si Nous Osions?

(Remontons le temps... Réédition.)

Et si cet automne, je vous adressais un mail, un mail dans lequel je noterais, une adresse: Villa Caroline, rue de la pompe. Une heure: 20h.
Vous devrez me rejoindre, sans un mot, sans une explication, et vous offrir à moi. Je vous serais offerte et vous serez mien. Lentement au rythme de la nuit nous explorerons chacun de nos désirs inassouvis.
Je serais votre gourmande, votre sensuelle, votre soumise, votre insoumise, mais aussi votre dominatrice.
Soit voyeuse, soit exhibitionniste.
Soit amante, soit catin.
Soit partageuse, soit égoïste.
Avec ma langue, je me ferais experte de chaque parcelle de votre corps.
Je vous aimerai toute une nuit, rien qu'une seule... Puis à l'aube, nos routes se sépareront sans un mot.

Oseriez-vous? Oui, vous! Oseriez-vous?