17 avril 2011

Obsession

Il a ce petit quelque chose qui m'excite... Ce petit quelque chose que je ne saurais nommer.
C'est un boulimique du sexe, il semble insatiable... Le sexe est pour lui comme une drogue qui l'apaise, qui le fait sentir bien en vie... Voire désirable.

Il me fascine, m'intrigue, me fait peur et m'excite étonnamment.
Sa bite m'excite. Elle est belle. Lorsqu'elle apparaît, elle ne peut vous laisser insensible.
J'aime le savoir bandant... Car quand Monsieur bande... Il bande dur. Très dur... Et très longtemps. 
Si longtemps, que je pourrais avoir autant d'orgasmes que je le souhaite sans qu'il ne vienne à bout...
Il est l'homme que je plaquerais dans un lit, et sur lequel  je m'abreuverais... Que je baiserais délicieusement.. 
Je prendrais un plaisir immense  aller et venir lentement le long de sa bite, à comprimer ma chatte autour d'elle.
Autour d'elle je pourrais revivre les quelques premières minutes d'une pénétration autant de fois que mon désir grandira. 
Lorsque je ferme les yeux et que je pense à elle, les images s'entremêlent, tantôt portée contre mur, je ressens ses assauts au plus profond de ma chatte, tantôt cul offert, mes fesses rebondissent à chacune des fessées reçues.
Il a ce quelque chose qui me fascine.
Ce quelque chose qui me donne une folle envie de voir sa main aller et venir sous mon regard.
...

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Les commentaires sont modérés.