15 janvier 2010

Je ne veux qu'elle...


Il n'y a pas plus longtemps que ça, j'aimais la séduction au delà de la fusion de deux corps... J'aimais à me sentir transporter par la perception d'une belle main, d'une bouche, d'un regard... Oui certains regards m'envoûtent, à différencier de la beauté brute des yeux... J'aime le regard discret... Ces regards qui vous déshabillent avec discrétion, ces regards hésitants qui vous désir avec tact sans clairement poser les yeux sur vous... Est-ce possible? Oui les grands timides regardent les femmes ainsi... Ils sont à même de décrire comment était vêtue une femme en ayant porté leur regard pas plus d'une fois sur elle... Le reste se fait dans la discrétion.

Un soir, ma route a croisé celle d'un discret... Ligne 8, je rejoignais un ami à Cambronne. Mes habitudes ne changeant presque jamais... Je me suis restée debout contre la porte inverse à l'entrée principale les strapontins étant tous occupés... Jouant avec mon Blackberry... J'ai perçu son regard... Discrètement il regardait mes jambes. Elles n'ont rien de particulier... à la différence que jonché sur ces hauts talons, elles avaient une allure assez particulière, ma silhouette paraissait longiligne sous cet imper rétro déniché lors d'un week-end à Londres... Ce soir là en quittant mon appartement, je me sentais particulière élégante... Son regard confirma mon sentiment. Il semblait se perdre entre mes jambes. Lorsqu'il descendit... Je levais mes les yeux et croisa son regard sur le quai... J'ai souri (un minuscule sourire)... Comme pour lui dire merci... Merci pour ce flirt silencieux... Il est resté fixe sur le quai, surpris... Oui il faut dire qu'il avait la panoplie complète d'un Geek!

Des blogs... J'aimais me laisser transporter par les mots, les choix des mots... Même si les miens se limitent qu'à quelques uns (bite... Et chatte). J'aime ces hommes qui avec de simple mots m'émoustillent, me séduisent, me transportent loin dans mon imaginaire... J'aimais ressentir ce frissons avant coureur qui vous traverse le corps avant l'appétence sexuel...

Lorsque je repense à ces instants je tends à penser que j'aimais ces jeux qui insidieusement éveillaient mes sens... Jusqu'au jour où... Mon regard s'est posé sur elle... Avant tout son, avant tout mot... Elle était si belle, si fière... J'ai perçu ses nervures, perçu son palpitant.

Depuis, elle m'obsède... Je ne rêve que d'elle... Je ne veux qu'elle. Une folle envie de m'y rapprocher, de la goûter... De la chevaucher.

Une nuit... Je ne veux que d'une seule nuit... Où elle sera mienne... Où je maintiendrais le reste de son corps sur un fauteuil, ses yeux bandés... Je poserais délicatement mes lèvres sur elle... J'aimerais pouvoir continuer à l'admirer plusieurs minutes... Avant qu'elle ne se perde en moi.

Mes pensées se mêlent, je ne sais si j'offrirais ma croupe ou si ma chatte gourmande s'empalerait pour enfin la sentir... Je ne sais...


À elle... Je n'ai que mes lèvres à offrir.