5 septembre 2009

Blonde?


En faisant part de ma théorie sexuelle sur les blondes, il m'a été demandé si en retour je jouais la blonde pour amener mon amant à donner le meilleur de lui-même. (Rien que pour me faire taire!)

Et bien figurez-vous que je n'en ai nullement besoin... La bégueule que je suis suscite plus l'envie aux hommes à me débaucher! À chaque fois qu'un homme me fait la cour, je perçois dans la lueur de ces yeux chacune de ces pensées des plus lubriques... Ils se suspendent à mes lèvres et rêvent de transformer mais propos bien trop réfléchis par des "Oh...oh...oh...Oui...Oui...Plus fort..." ils rêvent de transformer mes airs de Sainte-Nitouche en une véritable salope...

Et ce pour mon plaisir!

Fut une époque où un de mes collègues s'était donné pour mission de me baiser m'envoyer en l'air, alors qu'il tournait autour de moi dans un premier temps avec un air supérieur c'était mon supérieur! Il lui vînt peu à peu l'idée de me laisser entrevoir tous les petits plaisirs qu'il aurait pu me faire découvrir... J'avoue que j'ai failli me laisser tenter... Si ce n'était que ce soir où nous faisions la fête et qu'il me confiait son amour pour le cunnilingus allant jusqu'à faire frémir mon clitoris... Décroisons mes jambes, me repositionnant sur ma chaise (geste qui découvrait un peu plus mes jambes) je lui dis....

- Montre-moi comment tu joues avec ta langue...

À ma grande surprise il tira la langue et la fît bouger dans tous les sens! Et moi qui espérait qu'il se faufile entre mes jambes!


Et dire que c'est moi la prude!





11 commentaires:

Deftones75 a dit…

Ahahahahah ! enfin la possibilité d'écrire un petit mot. Eh bien je vois que tu n'as finalement pas besoin de jouer les blondes pour "énerver" tes collègues.
Une question me taraude néanmoins, tu es blonde, brune ou rousse (en vrai je veux dire) ? Je sais c'est une question hautement philosophique mais aujourd'hui c'est dimanche et je viens d'apprendre la mort de Sim...

Vellini a dit…

@Deftones75: Sourire...Ne pas y répondre entretient ton questionnement!... ;)[hé hé... Je suis vilaine!]

X-Addict a dit…

rire
N'a t-il pas osé ou simplement n'a t-il pas compris ?
Je me demande qu'aurais-je dans une telle situation ou mon esprit bien convenant en public l'aurait-il emporté sur ma lubricité ?
J'espere ... que j'aurai osé !

Vellini a dit…

@ X-Addict: Pendant longtemps je me suis posée la même question... à la limite ne voulant trop oser s'il m'avait répondu "Dois-je te déshabiller ici??"... J'en aurais déduis qu'il était beau joueur! (Un amant joueur c'est merveilleux!) ;)

X-Addict a dit…

En effet ;) du moins inventer quelque chose pour en savoir davantage, oui il aurait du jouer un peu de vous ou avec vous.
Et comme vous avez raison a propos des amants joueurs et des amantes joueuses.
Bien peu de chose ne me plaisent plus que de jouer, des mots, des lieux, des situations, des actes érotiques ou sensuels.

Paulloux a dit…

J'imagine la situation la tete entre les jambes avec le public autours. Je n'aurais pas raté l'occasion ça c'est sur quoiqu'il arrive apres !
Bises

Monsieur a dit…

Je ne sais pas comment j'aurais (ré)agis devant votre pertinence et votre aplomb... après réflexion, je pense que j'aurais pu me montrer à la hauteur de l'espérance de vos lèvres. Ah oui ! Mes les quelles ? Je vous embrasse.

Ps : quel plaisir de pouvoir vous laisser des commentaires.

Maître Décadent a dit…

Ce soir là, cet homme a en effet visiblement manqué le coche !
La scène des jambes qui se plient et se déplient était elle en hommage aux instincts basiques ?
Quoi qu'il en soit le titre de votre blog aurait plu à Garp. J'ai lu votre délie moi, votre supplique m'en a rappelé une autre qui m'a fait écrire un texte intitulé "débauchez moi!". Sourires.

Vellini a dit…

@ Maître Décadent: Les jambes qui se plient et se déplient est pour moi l'expression la plus simple du désir. Lorsque j'accomplis ce geste c'est que je caresse mon entrejambe... Je frôle mes lèvres.

Maître Décadent a dit…

Voilà qui est délicieux.

Angèle et Ibid Norio a dit…

A blonde, blonde et demi !
Tres amusant, ton post
A bientot (sur mon new blog...)

Enregistrer un commentaire

Les commentaires sont modérés.