
Étoile de mer: C'est quand Madame se laisse faire, jambes ouvertes et bras quasi ballants, sans même étreindre, et qu'elle participe de façon purement symbolique. (Dixit La peste)
Pour moi qui suis une raide dingue du kamasutra , celle là je ne la connaissais pas, et pourtant je reste femme avec tous les bons et mauvais côtés, il m'arrive également certain soir d'être fatiguée, énervée ou simplement de n'avoir envie de câlin.... Cependant l'idée de cette étoile ne m'a jamais illuminée... Pourquoi donc? On y réfléchissant un peu plus, il m'a paru clair que cela tient à une forme culture, à une forme d'éducation "sexuelle" que j'ai reçu. Je me suis souvenue de ce cliché populaire qui laisse penser que les femmes noires font bien l'amour, qu'elles sont insatiables et gourmandes, comme tous clichés c'est faux! Et bien NON! C'est du pipo! (On ne vous dit pas tout!! Célèbre réplique..)
Non, tenez, si je ne connaissais pas la position de l'étoile de mer, c'est pour la simple et bonne raison que cette (pauvre) étoile à été massacrée dans ma culture...En Afrique (ou même Asie), nos mères (les femmes générales) ne cessent d'inculquer aux jeunes filles qu'elles se doivent de bien faire l'amour à leur homme et ce en dépit de toutes les colères du monde, une forme de servitude qui veut que l'on satisfasse son homme sans forcément penser à son propre plaisir (ce qui conduit à quelques pratiques barbares), être prête à le faire jouir quand cela l'enchante.
Cette pratique comme de nombreuses autres à de bons et des mauvais côtés, mais aujourd'hui j'aimerais vous faire partager son bon côté.
Aussi parce que je suis une femme comme toutes autres, parce que je suis une maîtresse aimante, une putain de première mais aussi une épouse chiante, pour mes soirs de fatigue, où ma chatte rêve d'être au repos, j'adopte non pas la position de l'étoile de mer mais celle Clara Morgane(1) (Ou Brigitte L. si vous le souhaitez) autrement dit, je deviens une vraie star. Par opposition de l'étoile de mer qui au fond n'aide non plus la femme mais bien au contraire fait vivre un vrai supplice! Indirectement cette position de plancher nous oblige à rester de longues minutes en espérant que monsieur atterrisse, non, il vaut mieux régler le tout deux temps trois mouvements, vite fait et bien fait!
Ainsi ces soirs d'épuisement... Je le fais décoller!
C'est tout comme l'étoile de mer mais une étoile inversée... Une étoile aspirante, plaquée au dessus de lui.
La première chose de loin la plus importante, lorsque je le sens gigoté dans tous les sens, les mains baladeuse, la bouche en cœur, le regard gourmand... Je comprends et l'accompagne...
"Hummm...mon chéri aurait-il envie de moi... Qu'aimerait-il?" Attention, je donne tout de même des canevas, des fois qu'il réclame une entrée, un plat et un dessert, ça risque de s'éterniser, le mieux que je puisse faire c'est de jouer de ses fantasmes... " ça t'aurais plu que je sois avec une autre, humm... nous t'aurions à tour de rôle sucer...tu l'aurais baisé sous mon regard gourmand" Effet garanti, il bande de plus belle... Je chatouille de plus en plus, suffisamment pour que la sève monte toute seule... puis...
Mon chéri ce soir, je te baise (2)...
Doucement, je te déshabille, te plaque dans notre lit, pour immédiatement m'empaler sur toi, tes mains sur mes fesses, je t'invite à les malaxer, à les comprimer comme pour emprisonner ton sexe au fond de ma mouille...Et je te chevauche... en murmurant "serre ta queue en moi... Vas-y... plus fort... "
Aimerais-tu que je le fasse? Aimerais-tu sentir ta queue aspirée par ma chatte?
Je contracte mon périnée, je serre suffisamment fort comme lorsque ma bouche prends plaisir à te sucer, mes mouvements de haut en bas semblent aspirer ton membre, ils deviennent d'avants en arrières... ma langue dans ta bouche rencontre la tienne langoureusement...
Je vais et je viens, je sens ton souffle grandir, mon vagin se contracte de plus en plus, tu aimes cette sensation douce et délicieuse...Cette sensation de ma chatte longeant ta queue tout en se contractant... Je balance mes hanches, tes mains suivent le rythme de mes ballottements, tantôt rapides, tantôt lentes... Elles malaxent de plus en plus fort mes fesses, si fort que tu ne tardes pas à venir... Avec un "Ooooh" entrebâillé de mes baisers...
-"Nooonnn.... Vilaine tu m'as fais jouir!"
- Comment?
-"Salope...!" avec la petite tape sur les fesses...
Ce dont il ne se doute pas... C'est l'effet érogène de cette dernière phrase...
Mon sexe rempli de sa semence, se met à frissonner...A défaut d'avoir une bite bandante, j'invite tes doigts à tremper en moi...Et là c'est moi, mon chéri, qui jouis (3) de t'avoir donné du plaisir.
...
2. A câlin rapide texte court.
3. Qui baise qui au final? Qui fait l'étoile? Clin d'oeil à Patrick!
3. Qui baise qui au final? Qui fait l'étoile? Clin d'oeil à Patrick!