7 août 2013

Désir Quand Tu Me Tiens...


C'était trop beau pour être vrai, il était trop beau pour être vrai...

Assise sur la terrasse de ce café, il venait d'apparaître face à moi telle une illusion... Il portait ce regard tendre et doux, un corps athlétique... Sa petite barbe d'un jour lui rajoutait une touche de virilité. Il pouvait paraître banal avec son bermuda et ses tongs, mais pour moi il avait le petit détail qui ne trompe pas... Il avait de belles mains, une manucure impeccable... J'entrevoyais déjà toutes les belles choses qu'elles auraient fait à ma chatte, qui presque instantanément s'humidifiait.

Lorsque le serveur s'approcha pour prendre sa commande, le timbre de sa voix me fît vibrer de plus belle... L'imaginant murmurer à coup de tape sur mes fesses des mots cochons. Sur ma chaise je ne cessais de bouger, mon envie de son corps grandissait. Je croisais et décroisais mes jambes pour finir par les maintenir croisées ainsi mes cuisses pouvaient par frottements apporter des caresses à mon clitoris...Je m'adonnais au plaisir de la masturbation sous ses yeux. Il n'en savait rien.

Après quelques hésitations, je me redressais comme pour me présenter à lui, pour m'offrir à son regard... Je découvrais la splendeur de cet homme, de blanc vêtu il paraissait presque rayonner... Je m'imaginais faufilant sous cette table, dégrafant sa braguette et prenant plaisir à sucer sa queue. Une belle queue qui durcirait encore et encore entre mes lèvres.

Perdu dans ce rêve, cuisses trempées, je vis un homme aussi magnifique que lui l'approcher...

C'était trop beau pour être vrai... Il aimait les hommes.

La déception me gagna... Un instant... Rien qu'un instant, tant le tableau qui se peignait devant moi était magnifique. Ces jolis garçons échangeaient un baiser, un de ces baisers qui vous font comprendre que l'envolée ne peut qu'être torride. Mon désir grandit, je ne voulais plus de lui mais d'eux. Je voulais me joindre à eux, je voulais que chacune de leur mains se pose sur chacune de mes cuisses pour caresser mon entrejambe, je voulais être au milieu d'eux l'un baisant ma bouche, l'autre léchant ma chatte....

Je souhaitais le prendre dans ma bouche tandis que l'autre me pénètrerait profondément en levrette, sentir ses coups de reins qui ne feraient qu'enfoncer la bite de son amant dans le fond de ma gorge. Je voulais être leur gourmandise.

Mais surtout ce dont j'espérais le plus c'était de les voir faire l'amour, les voir échanger des caresses, des baisers... J'espérais surprendre leur mains s'entrecroiser pour se poser sur le sexe de l'autre, je voulais voir ces caresses mastubatoires d'homme à homme.

C'était trop beau pour être vrai...