1 août 2009

Aveuglément...

Assis à cette table... Il paraissait à la fois anxieux et impatient... Anxieux car c'était la première fois qu'il s'adonnait à ce jeu... Anxieux parce qu'il n'avait la certitude qu'elle viendrait... Mais surtout si c'est bien elle qui serait dans ce lit. Impatient était-il... Impatient de vivre ces instants, impatient de la retrouver...

Parce que le fantasme de l'inconnu l'avait toujours excité, parce qu'elle avait tant rêvé de se laisser aller dans les bras d'un inconnu, elle allait oser. Mais aussi parce qu'elle se savait cérébrale... Ils venaient de modifier les codes. Elle était la seule le voir.

- Souriez... Je vous admire...il avait sourit en quittant son portable des yeux pour regarder autour de lui...- Souriez, parce que j'ai une folle envie de vous... Vous m'avez manqué... Vos baisers m'ont manqués...

- Dites-moi où vous êtes?

- Patience bel amant... J'ai envie de jouir rien qu'en vous regardant... J'ai envie de rêver que vous me baisiez là sur cette table sous tous les regards... J'ai envie de rêver que vous me suivez dans les toilettes dames, que vous me leviez une jambe, que vous vous frayiez un passage entre mes lèvres afin que je goûte au plaisir de votre queue...J'ai envie d'être votre catin d'un soir...

- Dites-moi où êtes-vous? Je bande...

- suffisamment proche de vous...

Impatient, il compose son numéro... Peine perdue car elle ne décrochera pas. Il ne devra entendre sa voix... Pas avant que leurs corps se soient rencontrés...

...

Dans le noir obscur de cette pièce... Ils avaient réussi à se retrouver et à partager un premier baiser...Un long baiser qui accompagnait les caresses de leur mains... Il parcourait son corps, butant çà et là pour dessiner son corps... Timide et frêle dans ces bras, elle savourait son inconnu d'amant... Elle posa timidement ses mains sur son pantalon et découvrait avec envie un sexe bandant qu'elle caressa longuement au travers son pantalon... Puis ensemble ils se dirigèrent vers le lit... Ce soir là, il n'avait qu'une envie la redécouvrir par son odorat, par son toucher... Il l'allongea parcouru de sa bouche son corps... Baisa ses jambes, ses cuisses, son entre jambes puis se posa sur sa mouille... Humide était-elle... De sa culotte trempée, il huma l'odeur de sa chatte... Joua de sa langue en tentant de percer ce fin string pour s'introduire... Elle frémissait de désir... Elle hurlait son plaisir... Ses fesses quittaient le lit pour accompagner sa chatte à la rencontre des lèvres de son joueur d'amant... Il profita pour glisser ses mains sous fesses et les prendre à pleine main.. La pièce entière se remplissait de leur souffle, de leur gémissements... il entendait enfin son râle... Un râle suppliant. - Prends moi... Pénètre-moi... J'ai envie de la sentir... Je te veux en moi...
Il dégrafa sa braguette, en sorti son sexe et l'enfouit entre les jambes de sa belle...Ils se retrouvèrent ainsi l'un dans l'autre tous deux encore vêtus. Il baisa sa chatte avec force et délice. Elle maintenait fortement ses mains sur les fesses amants accompagnant ses allers et venues... Entre les baisers, les caresses, les "encore", les "plus fort", les "j'adore, j'aime.."... Il se déshabillèrent... Il baisa son sexe sur le côté, elle chevaucha sa bite... Puis elle lui offrit sa croupe...Une main sur ses hanches, une autre sur sa chatte, il l'enveloppait et la baisait dans le même temps... Elle pouvait entendre ses cris... Sentir son souffle... Puis vint l'assouvissement de leur désir...Elle s'allongeait le gardant en elle... Il s'allongeait sur elle, couvrant de son corps le corps frêle de sa catin d'amante qui venait de s'offrir à lui...

...

Et si ce n'était lui qu'elle avait aperçu...! Et si au seuil de la chambre, il avait cédé sa place?


Aveuglément étaient-ils chacun à leur tour...